Foire aux questions

Foire Aux Questions (FAQ)

1. Qu'est-ce qu'un colis NPAI ?

Un colis NPAI est un colis retourné à l'expéditeur parce que le destinataire n'a pas été trouvé à l'adresse indiquée. Ces colis peuvent contenir des articles divers qui n'ont pas pu être livrés à leur destinataire initial.

2. D'où proviennent les articles dans les colis NPAI que vous vendez ?

Nos colis NPAI proviennent de divers détaillants et e-commerces tels qu'Amazon. Ils sont généralement constitués de retours de marchandises ou de livraisons non réclamées. Chaque article est vérifié pour s'assurer qu'il respecte nos standards de qualité avant d'être mis en vente.

3. Les articles dans les colis NPAI sont-ils en bon état ?

La majorité de nos articles sont en bon état. Cependant, certains produits peuvent présenter de légers défauts ou signes d'usure. Nous nous efforçons de décrire précisément l'état de chaque article dans nos listes de produits.

4. Puis-je choisir les articles contenus dans un colis NPAI ?

Les colis sont préemballés et les contenus sont aléatoires. Vous achetez le colis tel quel, sans possibilité de choisir les articles spécifiques qu'il contient.

5. Quelle est votre politique de retour pour les colis NPAI ?

En raison de la nature unique de chaque colis NPAI, tous les achats sont considérés comme définitifs et non remboursables. Nous encourageons les clients à lire attentivement les descriptions de produits avant l'achat.

6. Comment puis-je savoir ce que je vais recevoir dans mon colis ?

Chaque colis est vendu tel quel, et le contenu spécifique est inconnu. Sauf dans le cas des Box thématiques. Cependant, nous offrons une description générale du type de produits que vous pouvez vous attendre à trouver, basée sur la catégorie du colis acheté.

7. Quels sont les délais de livraison pour les colis NPAI ?

Les délais de livraison varient en fonction de votre localisation et du mode de livraison choisi. Généralement, les colis sont expédiés sous 1 à 3 jours ouvrables après la commande.

8. Offrez-vous des garanties sur les produits achetés ?

Comme les colis sont vendus en l'état, nous ne pouvons offrir de garanties sur les produits. Cependant, nous nous assurons que les descriptions des colis sont aussi précises que possible pour informer correctement nos clients.

9. Comment puis-je contacter le service client si j'ai des questions ?

Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact sur le site, par e-mail ou par téléphone. Nos coordonnées sont disponibles dans la section "Contact" de notre site web. Notre équipe s'engage à répondre rapidement à toutes vos questions.